CIA (e)Bulletin/(e)Bulletin de l'ICA
Archives | www.cia-ica.ca  
   
Février 2014
 
 

L’ICA était en nomination pour le site Web de l’année

Print Imprimer cet article | Envoyer à un collègue

Le site Web de l’ICA était l’un des trois finalistes dans la compétition de Sitefinity, Sites Web de l’année 2013, catégorie sans but lucratif. Ces prix sont décernés aux meilleurs sites qui utilisent le système de gestion de contenu Telerik de Sitefinity, et sont basés sur la créativité, l’expérience de l’utilisateur ainsi que l’application des plus récentes caractéristiques et fonctionnalités.

Les finalistes sont sélectionnés par Telerik, un fabricant de logiciels dont les produits sont utilisés par plus de 40 000 organisations de 94 pays. Ce concours, qui s’est conclu par la défaite du site de l’ICA face à celui de beyondblue, une organisation australienne qui soutient les personnes souffrant d’anxiété et de dépression, constituait une excellente occasion de promouvoir la profession actuarielle ainsi que la marque de l’ICA à un public international.

Notre site remanié a été lancé en avril 2013. Chaque année, Telerik, qui compte parmi ses clients plus de 450 des entreprises du Fortune 500, des établissements universitaires, des gouvernements et des organisations sans but lucratif, sélectionne des sites créés à l’aide de Sitefinity pour les prix du Site Web de l’année. Les lauréats sont autorisés à utiliser l’insigne du Site Web de l’année de Sitefinity et recevront un certificat de reconnaissance.

Le personnel de l’ICA, ainsi que notre équipe de développement Web à Pavliks.com et plusieurs bénévoles de la Commission sur les communications et de la Direction des services aux membres, ont travaillé (et continuent à travailler) très fort pour offrir à tous les membres de l’ICA un site Web efficace et convivial. Nous sommes très fiers de la reconnaissance de la communauté Sitefinity.
 

Retour à CIA (e)Bulletin/(e)Bulletin de l'ICA

Share on Facebook Share on Twitter Share on LinkedIn