CIA (e)Bulletin/(e)Bulletin de l'ICA
Archives | www.cia-ica.ca  
   
Décembre 2013
 
 

Des employés voient leur dévouement souligné

Print Imprimer cet article | Envoyer à un collègue

 

Photo conjointe de l'équipe de l'ICA et de l'AAI.

Trois employés du siège social, dont le nombre d’années au service de l’Institut canadien des actuaires et de ses membres totalise 25 ans, ont vu leur contribution soulignée lors d’une présentation spéciale.

Le directeur général Michel Simard a remis un cadeau à Nancy Jenkinson, responsable du service des réunions et employée de l’ICA depuis 15 ans, ainsi qu’à Chris Fievoli, actuaire résident, et Josée Gonthier, rédactrice française, qui travaillent tous deux à l’Institut depuis cinq ans.

Mme Jenkinson est chargée de planifier et d’organiser les événements tenus par l’ICA, depuis l’Assemblée annuelle jusqu’aux colloques spécialisés. C’est donc elle qui réserve le lieu de l’événement, qui rassemble les conférenciers figurant au programme et qui fait la promotion de chaque rencontre.

De concert avec de nombreuses commissions et groupes de travail, M. Fievoli veille à la rédaction de mémoires et d’autres documents, gère des projets portant sur les normes de pratique et le matériel d’orientation, en plus de répondre aux demandes de la part des membres, des médias ou du public.

Mme Gonthier supervise la traduction de toutes les publications de l’ICA et révise tous les documents de l’ICA en français. Elle supervise également la production des documents produits par la Direction des services aux membres et appuie la Commission de recherche.

Le directeur général Michel Simard a déclaré : « J’espère que nous pourrons compter sur leur précieuse collaboration pendant de nombreuses années encore. »
 

Retour à CIA (e)Bulletin/(e)Bulletin de l'ICA

Share on Facebook Share on Twitter Share on LinkedIn