CIA (e)Bulletin/(e)Bulletin de l'ICA
Archives | www.cia-ica.ca  
   
Septembre 2013
 
 

Nouvelles possibilités et réalisations

Print Imprimer cet article | Envoyer à un collègue

Chez la Great-West, compagnie d’assurance-vie, Brad Fedorchuk a été nommé le nouveau vice-président des produits collectifs principaux, et Loretta Kulchycki la nouvelle vice-présidente du marketing collectif.

Morneau Shepell a nommé trois membres de l’ICA à titre d’associés aux pratiques suivantes :

  • Solutions en matière de retraite : Luc Grandchamp, qui est responsable du développement des affaires et de la gestion des clients pour l’Est du Canada;
  • Solutions en matière de retraite, santé et bien-être : Eric Aubin, qui dirige les équipes de consultation à Québec;
  • Gestion de dossier de lésion professionnelle et consultation actuarielle : Thane MacKay, qui assure la direction des relations avec les clients dans le Canada atlantique.
Benoît Hudon est devenu associé et leader en matière de retraite pour l’Est du Canada chez Mercer. Il sera également responsable des initiatives d’innovation pour le secteur de la retraite au Canada.

Ian Markham, leader de l’innovation en matière de retraite canadienne chez Towers Watson, a discuté de sa carrière et de ce qui l’inspire dans un récent numéro du magazine Benefits Canada.

Brian Traxler a été nommé vice-président, assurance-vie individuelle, chez SCOR Global Vie Canada. Il fera partie de l’équipe de gestion de SGV Canada et dirigera l’acquisition des nouveaux contrats d’assurance-vie individuelle au Canada en développant et mettant en place des initiatives stratégiques pour les clients existants et potentiels.

Le réseautage est un élément clé de la carrière de tout professionnel qui réussit, et l'ICA vous offre une nouvelle possibilité d'informer vos pairs de vos réalisations et progrès.

Notre rubrique du (e)Bulletin, Des nouvelles des actuaires, vous donnera l'occasion d'annoncer votre nouvelle nomination, votre nouveau titre, vos nouveaux titres de compétence ou d'autres renseignements vous concernant. Vous aurez ainsi la possibilité d'informer vos confrères et consœurs actuaires et d'autres professionnels du domaine financier – qu'il s'agisse d'ex-collègues, d'anciens confrères ou consœurs d'université, d'employeurs potentiels, de futurs clients, etc. – de, par exemple :

  • Votre nouvelle nomination;
  • Votre nouveau titre ou nouveau champ de responsabilité;
  • Vos nouvelles qualifications;
  • Vos nouvelles coordonnées;
  • Un prix ou une reconnaissance qui vous a été décerné;
  • La publication de documents ou d'articles.

Il vous suffit d'envoyer un courriel – une simple ligne suffit, mais n'hésitez pas à en mettre davantage si vous le souhaitez – au rédacteur anglais de l'ICA à andrew.melvin@cia-ica.ca. Nous veillerons à ajouter cette information au numéro suivant du (e)Bulletin.

Veuillez inclure un numéro de téléphone auquel nous pouvons vous joindre pendant la journée et, si possible, une photo couleur à haute résolution. Pour être ajoutée au numéro à paraître, votre information doit nous parvenir au moins une semaine avant le dernier jour ouvrable du mois.

Pour plus de nouvelles concernant les membes de l'ICA, suivez l'ICA sur Twitter.

 

 

 

Retour à CIA (e)Bulletin/(e)Bulletin de l'ICA

Share on Facebook Share on Twitter Share on LinkedIn